fbpx
Description

Assistant(e) technique en pharmacie

Temps-plein & temps-partiel
Expérience/DEP d’ATP ou expérience pertinente
18-25$/h
Nous recrutons pour le compte de nos clients, des pharmacies communautaires, plusieurs ATP, à temps plein ou à temps partiel.

L’expérience en tant qu’ATP est fortement recherchée, mais nous considérons également les DEP d’ATP, les diplômes d’infirmerie, ainsi toute formation, études ou expérience profetionnelle jugées pertinentes à l’exercice du poste, que ce soit dans le domaine médical ou pharmaceutique.

Tu réponds à l’un ou plusieurs de ces critères? Alors envoie-nous ta candidature!

Ce que tu vas aimer de ton nouveau travail:
  • Les médicaments n’auront plus de secret pour toi,
  • Tu seras LA SPÉCIALISTE des prescriptions dans ton entourage,
  • Tu auras un sentiment du devoir accompli auprès de ta communauté,
  • Chaque jour sera différent et stimulant!
Les avantages du poste:
  • Avoir un horaire varié
  • Formation continue
  • Rabais en pharmacie possible
  • Assurance collective et cotisation REER possible
La contribution d’un(e) ATP à son équipe:
  • Recevoir et préparer les ordonnances
  • Création et mise à jour des dossiers clients
  • Assurer la gestion de l’inventaire
  • Accompagner la clientèle selon leurs besoins
  • Et plus encore!
Environnement de travail:
  • Le service clients est au cœur du quotidien
  • Le travail d’équipe est valorisé
  • Milieu d’apprentissages continus
Compétences recherchées:
  • Avoir une bonne connaissance de la langue française à l’oral et à l’écrit
  • Être à l’aise avec l’ordinateur et maîtriser les mathématiques de base
  • Faire preuve de courtoisie, d’intégrité et de discrétion
  • Avoir l’esprit d’équipe, être autonome et ouvert à l’apprentissage.
POURQUOI LÉA SOLUTIONS ?
  • nous sommes plus qu’une agence de placement !
  • Notre priorité est de vous jumeler à une pharmacie qui correspond à vos besoins comme employé
  • Nous restons en contact pour nous assurer de votre bien-être après l’embauche

Intéressé ? Envoie-nous ton CV!